Vêtements de poupées, livre couture Frou-Frou aux éditions Marie Claire


40 modèles à coudre de Stéphanie Lintz

Découvrez les 40 modèles de vêtements de poupées à coudre de Stéphanie Lintz, réalisés avec la mercerie Frou-Frou, et répertoriés dans un livre paru aux éditions Marie Claire. Les modèles à coudre sont associés selon 4 thèmes : en ville, en voyage, féerique et historique.

Stéphanie Lintz se définit comme une touche-à-tout. On retrouve à travers les pages de son livre, son goût pour les costumes de scène et les voyages. Ainsi écolière, danseuse et infirmière côtoient japonaise, vahiné, créole ou péruvienne… mais aussi fée, princesse et sorcière pour parfaire la garde-robe rêvée d’une petite fille pour sa poupée!

Chaque création est accompagnée de patrons faciles et illustrée de schémas à appréhender et assimiler, ainsi que d’un parcours explicatif afin de guider la réalisation des modèles.

Il ne vous restera plus qu’à choisir les tissus, boutons, rubans, dentelles… parmi les collections Frou-Frou, pour rendre votre création unique et faire ainsi une petit heureuse!

Ces modèles sont notamment un bon exemple de la richesse des associations possibles des rubans Fantaisie Frou-Frou, qui deviennent de véritables parures aux motifs et couleurs divers pour les jolies poupées.

Retrouvez également les livres couture Frou-Frou : Mon petite marché, Je couds pour bébé et Accessoires de mode à coudre

Photographies : Edouard Chauvin /  Stylisme : Eve-Marie Briolat

livre-couture-robe-de-poupee-Frou-Frou

robe-de-poupee-couture-Frou-Frou

poupee-couture-Frou-Frou

apprendre-a-coudre-livre-Frou-Frou

robe-poupee-avec-rubans-Frou-Frou

livre-couture-frou-Frou-coudre-pour-les-enfants

robe-rome-antique-inspiration-couture

Retrouvez Frou-Frou sur FacebookTwitter et Pinterest

L’équipe de rédaction du Blog Couture Partitys

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>