Réalisez vos objets déco Frou-Frou pour la maison, pas à pas


Avec les explications du catalogue Mix & Match Frou-Frou

Afin d’exploiter au mieux la délicatesse et la féminité de la collection Fleurie, combinée au raffinement subtil de la collection Etoile, Pois, Vichy, voyagez au fil des pages du catalogue Mix & Match Frou-Frou et inspirez votre créativité!

La richesse de ces gammes offre des possibilités créatives infinies. A partir de jeux de mélanges et de superpositions de coloris et motifs, vous créerez des ambiances chaleureuses et féminines.

Frou-Frou propose des idées créatives et des conseils adaptés pour coudre et réaliser en toute simplicité, et éprouver ainsi tout le plaisir et la satisfaction du faire soi-même. Vous trouverez à la fin de ce catalogue, des pas à pas qui vous permettront de réaliser vous-même de manière très simple et rapide, les objets déco qui sont présentés ici.

Pas à pas, Frou-Frou vous guidera dans la confection de l’édredon et du petit traversin, afin de retrouver à la maison, la touche délicate Frou-frou.

Vous pourrez mixer les coloris comme bon vous semble pour des créations couture harmonieuses, en piochant parmi les collections de tissus, boutons, rubans, biais et dentelles Frou-Frou.

Inspirez vos choix colorés et graphiques avec le nouveau catalogue Mix & Match Frou-Frou. Découvrez-ici quelques-unes de ses pages.

Le petit traversin et l’édredon

logo-frou-frou

COUVERTURE-MAGAZINE-CONSO

magazine ref 10014

Frou-Frou-pour-linge-de-lit

Frou-Frou-violet-prune

mercerie-Frou-Frou-pour-la-decoration

biais-etoile-pois-vichy-Frou-Frou

Consultez les catalogues en ligne Frou-Frou

Retrouvez Frou-Frou sur Facebook et Pinterest

L’équipe de rédaction du Blog Couture Paritys

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>