Préparez un pic-nic couture, pas à pas, avec Frou-Frou


Avec les explications du catalogue Mix & Match Frou-Frou

Le raffinement et la féminité de la collection Fleurie, combinée à la fraîcheur de la collection Etoile Pois Vichy, vous feront voyager au fil des pages du catalogue Mix & Match Frou-Frou et inspireront votre créativité estivale.

La richesse des collections Frou-Frou de tissus, rubans, biais, spaghettis, dentelles, boutons et thermocollants, offre de nombreuses possibilités créatives. Avec d’inventifs jeux de mélanges et de superpositions de coloris et motifs, vous créerez des ambiances délicates et contemporaines pour vos pic-nic de l’été.

Frou-Frou propose des idées créatives et des conseils adaptés pour coudre en toute simplicité. Retrouvez dans ce catalogue, des pas à pas clairs et rapides permettant de réaliser, par exemple, le porte-bouteille et le lunch bag Frou-Frou.

Frou-Frou vous guide dans vos travaux couture afin de valoriser le faire soi-même, ainsi que le plaisir et la satisfaction qu’il en découle.

Il est facile de mixer les coloris comme bon vous semble pour des créations harmonieuses. Inspirez vos choix colorés et graphiques avec le nouveau catalogue Mix & Match Frou-Frou. Découvrez des projets couture délicats et originaux pour les univers Mode femme, Décoration, Art de la table… Découvrez-ici le chapitre consacré aux pic-ni couture!

catalogue-mix-and-match-Frou-Frou

magazine Mix and Match ref 10014

Confectionnez le porte-bouteille et le lunch bagFrou-Frou-bucolique

pic-nic-Frou-Frou

Printemps-Frou-Frou

rubans-et-biais-Frou-Frou-au-jardin

Frou-Frou-bleu-et-vert

Consultez les catalogues en ligne Frou-Frou

Retrouvez Frou-Frou sur Facebook et Pinterest

L’équipe de rédaction du Blog Couture Paritys

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>