<!–:fr–>Nouveauté Frou-Frou : le spaghetti<!–:–>


L’accessoirisation en un clin d’oeil

Les 20 modèles de tissus fleuris Frou-Frou, se déclinent désormais sous forme de biais et spaghettis : des nouveautés qui s’adapteront à merveille aux coupons de la collection, pour une couture facile. Ils finiront en un clin d’oeil vos travaux de couture d’une belle touche fleurie.

Avec ces produits, est également proposée une série de breloques en métal décoré, dont l’utilisation, ludique et facile, est multiple selon les envies.

Le spaghetti en tissu, par toutes les possibilités décoratives qu’il permet, deviendra vite un indispensable de la boîte à ouvrage! Dans la tendance des grigris ornant cous, poignets, mais aussi sacs, portables et porte-clés, ces articles fleuris auront une place de choix. Avec les élégantes et féminines breloques à enfiler sur vos spaghettis et biais, concevez vos bijoux fantaisie « home made ». Si vos accessoires n’attirent pas forcément le bon oeil ni la vie éternelle, ils apporteront bonheur aux adeptes du « Do It Yourself ».

Le bijoux fantaisie

La tendance actuelle étant à l’Arm Party, cumulez vos bracelets et breloques dans une ambiance colorée et bohème. Et pourquoi ne pas faire de même autour du cou?

Véritable accessoire de mode s’adaptant à nos fantaisies, l’application du spaghetti se décline pour sublimer la chevelure d’un headband, un vêtement d’une ceinture, une chaussure d’un lacet, une pochette d’une bandoullière… et  pourquoi ne pas en faire profiter la maison et ses objets de décoration?

La parure de cheveux

Le ceinturon et le lacet

L’équipe de rédaction du Blog Couture Paritys

zp8497586rq

zp8497586rq