La broche des fêtes


DIY accessoire de fête

Afin de rendre le réveillon toujours plus festif, ajoutez-lui une touche fait-maison! De nombreux DIY créatifs attendent d’être expérimentés et d’être mis à la lumière par vos talents en couture! Un accessoire fait-main pour le Nouvel an brillera de son originalité. Bijou, ceinture, sac, chapeau… vos accessoires habituels ont tous un potentiel pour la customisation. Transformez-les pour qu’ils participent à la fête!

A l’aide de rubans satinés, Adélie, créatrice de la marque Bis-Cute, et partenaire Frou-Frou, réalise des broches élégantes. Avec quelques points de couture, elle sublime le satin d’une étoile ou d’un strass, à porter le soir de la nouvelle année, chic mais pas bling-bling.

Retrouvez tout le mois de décembre sur le blog couture nos articles pour vous inspirer un Noël Frou-Frou. Découvrez notre album Facebook Noël Frou-Frou 2013. Consultez également nos articles du Noël 2012.

logo Bis-CuteRetrouvez Adélie, créatrice de la marque Bis-Cute sur son site, son blog et son facebook.logo-frou-froubroche-DIY-Frou-Frou

broche-en-rubans-DIY

Adoptez également les boutons décors Récréatys pour réaliser de belles broches élégantes et originales. Votre broche de fête vous servira à faire tenir un châle chic autour de vos épaules…

logo recreatysbroche-Nouvel-an

broche-bouton-Recreatys

L’équipe de rédaction du Blog Couture Paritys