Avec Frou-Frou je m’habille comme papa ou maman


Un duo de choc pour la rentrée!

« Ma maman c’est la plus belle! » dit-il devant votre nouvelle petite robe fraîchement cousue de vos mains expertes… L’enfant a bien des envies devant le dressing des parents, avec lequel il aime jouer et rêver à être une grande personne. Il n’est pas rare de voir des petites filles qui veulent la même robe que leur mère ou des petits garçons qui rêvent d’un joli noeud de cravate, pour être beau comme papa! « Quand je serai grand je serai comme papa! »… et pourquoi pas aujourd’hui?! C’est si charmant de créer « en miniature »! S’il vous reste encore du tissu, pourquoi ne pas transposer dans le vestiaire de votre enfant, votre plus beau style vestimentaire? Faîtes d’une pierre deux coups, ou d’un coup d’aiguille deux vêtements! ;) Ne perdez plus vos chutes de rubans ou biais… votre enfant sera si ravi de pouvoir les porter lui aussi!

La partenaire Frou-Frou, créatrice de Seven Lane, exploite ici un assortiment de motifs et de coloris mixtes pour la création d’un duo de la rentrée père/fils ou mère/fille. Elle propose des alter ego textiles, duos colorés aux motifs binômes… De quoi donner le courage des grandes personnes dans l’allure des petits qui font leur entrée à l’école…

Retrouvez également en ce mois de septembre, nos articles la rentrée des petits , la rentrée des grandsla rentrée des ateliers couture Frou-Frou , le trousseau de la rentrée, le pot à crayons, les rangements en tissu, le scrapbooking de la rentrée, et le lunch bag de la rentrée. Retrouvez aussi dans les archives du blog, tous nos articles sur la rentrée : en 2013 et 2012.

logonoirsblanc

chemises-customisees-pour-elle-et-lui

customiser-avec-Frou-Frou-votre-mercerie-contemporaine

Couture-Frou-Frou-mercerie-contemporaine

noeuds-avec-spaghettis-Frou-Frou

Retrouvez l’univers de Seven Lane sur son site, sa boutique en ligne et sa page Facebook

Retrouvez Frou-Frou sur Facebook et Pinterest

L’équipe de rédaction du Blog Couture Paritys

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>